À PROPOS DE...

...l'art de voir la lumière

Aujourd'hui, à l'ère des iPhone, la photographie est maintenant rendue à la portée de tous. Tous pouvont être photographe à nos heures. Cette démocratisation de la photographie nous à aussi habitué à associer photo avec facilité. Ce qui en un sens est vrai. Mais la photographie est et demeurera un art. Un art qui a encore sa place. L'art de voir la lumière.

Pour photographier, il faut prendre le temps de s'interroger sur notre sujet, de découvrir ce qu'il est pour le montrer sous son meilleur jour. Il faut également  prendre le temps de le regarder pour mieux le voir. Car ce que nous voyons n'est que lumière.  L'art de voir la lumière.

 

...moi

La photographie n'est pas à l'heure actuelle mon gagne-pain. Je ne peux donc me considérer et me faire passer pour un photographe professionnel. Ce serait présomptueux de ma part et pourrait induire les gens en erreur. Je suis un photographe passionné qui oeuvre dans ses temps libres. La photographie est une fenêtre sur le monde qui nous entoure. Devant cette grande variètè de sujets, je cherche constament à élargir mes horizons. Je connais mes forces et mes faiblesses, que je travaille à améliorer.  La photographie est un loisir mais surtout un plaisir que je cherche à partager avec tous. 

 

Si vous avez des questions et aussi des projets, n'hésitez pas à me contacter.

 

© 2015  STEPHANE GOTTY - PHOTOSG

  • Flickr Clean Gris
  • Google+ Clean Gris
  • Facebook Clean Gris
  • LinkedIn gris propre